Dark Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Destiny

...Viens détruire le monde...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shelaya ... Incendie, meurtre, d'étranges phénomènes vont se passer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shelaya Hodwelve

Shelaya Hodwelve


Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2012

Shelaya ... Incendie, meurtre, d'étranges phénomènes vont se passer. Empty
MessageSujet: Shelaya ... Incendie, meurtre, d'étranges phénomènes vont se passer.   Shelaya ... Incendie, meurtre, d'étranges phénomènes vont se passer. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:15



IDENTITÉ

Nom :Hodwelve
Prénom : Shelaya
Age : 17 ans
Date De Naissance : 29 février.
Sexe : Fille. 100% fille. Ou pas.



MORPHOLOGIE & PHYSIONOMIE

Caractère - Tempérament : Shelaya est une jeune fille perverse, prétentieuse, obstinée, se fâchant très vite, ayant tendance au suicide, manipulatrice, hypocrite et bien des choses. Aucune qualité dirait-on. Alors passons aux qualités ... .... .... .... 
Physique : Shelaya est aussi une jeune fille aux longs cheveux blancs allant jusqu'au bas des fesses, une frange au carré et deux courtes mèches encadrant son visage. Ses cheveux sont parsemés de nœuds blancs et rouge. Elle a des yeux rouges vifs qui vont  au dégradé jaune. Pour cause, elle porte des lentilles. Ses yeux sont normalement d'un jaune très vifs qui se voit légèrement dans ses lentilles. D'une assez grande taille et mince, elle cache ses formes généreuses du mieux qu'elle peut. Elle a un nez pincé, des lèvres fines et des yeux plutôt grand malgré le léger côté asiatique qu'elle a en elle.
Style Vestimentaire :  Elle porte la plupart du temps une chemise, ou bien un chemisier, avec un pantalon à bretelles.


[size=18]
HISTOIRE

Enfance(Inclus info famille) : Le vingt neuf février, un jour qui se déroulait tous les quatre ans, naquit un jeune enfant du nom de Shelaya. Une jeune fille ayant étonnamment des cheveux d'un blanc pure et des yeux jaunes comme la lune que dessinait les petits enfants. Elle avait aussi un teint tellement pâle qu'on aurait pût la prendre pour un vampire suceur de sang, 
Ses parents, Alfyne et Hugo Hodwelve en était donc à leurs troisième enfant, les deux autres étant des garçons du nom de Hugo et Nathan. Le troisième bien différent des deux autres par une apparence totalement différente dans tous les côtés. À l'âge de ses trois ans, elle commença à se faire rejetée par toute sa famille, mangeant les restes des repas et des fois rien du tout. Ne se contentant que du minimum qu'elle avait. Ou encore, quand ses frères regardaient la télé, elle croupissait dans un coin de la pièce, entre les déchets et les sacs poubelles de la famille. Mais le pire était sans doute que, quand elle n'obéissait pas ou faisait quelque chose de contraire à ce qu'elle pouvait faire, elle pouvait très bien se faire battre comme violer. 
Un beau jour, prise d'une colère incroyable, la maison prit feu en un instant, la seule survivante étant une jeune fille à la chevelure incroyablement longue, étant au beau milieu des flammes. Elle fut amenée dans un hôpital pour se faire soignée et, avant d'y être amener. Elle regarda sa seule amie, lui sourit d'un air plus ou moins machiavélique et dit :

- C'est moi qui a mît le feu.

Depuis ce jour là, tout changea chez la jeune fille qui devait avoir à peine six ans. Elle devint une fille désagréable, effroyable et sans cœur. Quand une personne la contredisait ou bien l'énervait tout simplement, elle lui congelait le cœur sans se soucier de rien. La laissant périr dans l'endroit connu. 
Donnant la mort à bien des personnes, à chaque fois,le journal écrivait sans aucun savoir de la personne qu'était l'assassin.
" Un nouveau meurtre s'est déroulé à Tokyo, trouvant de la glace à l'endroit du cœur, nous recherchons encore l'assassin. "
Elle habitait dans un petit studio, seule, encore seule. Toujours laissée. Ce qui ne lui déplaisait pas pour autant. Même si à l'ecole elle se faisait croire gentille et sensible. Elle était rejetée et tuait toutes les personnes qui l'enervait à la sortie de l'école. 
Quand elle devait manger, des garçons lui mettait toujours des bouts de gommes dans son riz, l'empêchant donc de manger. Elle n'avait le droit de manger qu'un faible yaourt. Ce qui ne changeait pas vraiment de ses habitudes.
Quinze enfants de sa classe, retrouvés devant l'école, morts. Tous. Les morts se faisaient donc de plus en plus nombreux à Tokyo. Jusqu'au jour ou elle décida de partir dans un pensionnat pour tuer de nouveau. Tuant souvent en disant la phrase : Quel est mon nom ?

IDENTITÉ MAGIQUE

Pouvoir Principale : Le contrôle des éléments.
Pouvoir Secondaire : Souffrance psychique (soit elle regarde dans les yeux soit elle colle son front à la victime), immortalité physique, clairvoyance (peut voir dans le futur) ainsi que l'hypnose 


AUTRE
Passion : Tuer, massacrer jusqu'au dernier signe de vie 
Peur : Aucune voyons !
Phobie : Je passe xD
Autre : Elle se fait croire pour muette, elle ne contrôle malheureusement pas la souffrance psychique, l'élément de l'eau et du vent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shelaya ... Incendie, meurtre, d'étranges phénomènes vont se passer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Destiny  :: Paperasse :: Présentation et Fiche-
Sauter vers: