Dark Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Destiny

...Viens détruire le monde...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Verity Z. Carter

Verity Z. Carter


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Empty
MessageSujet: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:16

Verity avait décidé d'aller en forêt pour se reposer et être loin des autres. Elle y pénétra et marcha quelque minute avant de s'arrêter au bord d'une rivière. Elle serra un peu plus Mademoiselle Zoey, la peluche lapin de sa jumelle défunte, contre elle. Elle se mit en tailleurs au bord de la rivière et garda la peluche contre elle. Ne voulant pas l'a perdre. Elle entendit soudainement des bruit de pas et se recroquevilla contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shelaya Hodwelve

Shelaya Hodwelve


Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:24

Je marchais tranquillement dans la forêt. Oh joie de vivre ~ Ne croyez pas un traître de ces mots je vous prit. Je laissa un léger rire psychopathe sortir de ma bouche et regarda autour de moi. Le bruit des feuilles se frottant contre le vent. Ça me rappelle le feu. Le feu. Ah oui. Ce si bon souvenir qui me réchauffait le cœur -huhuhu- ... Lorsque cette maison fut brûlée. Ah. C'etait le plus beau jour de la vie on peut le dire.
Je continuait de marcher en glaçant de temps à autres des fleurs sur mon passage. Encore combien de temps bon sang ? Le courant d'une rivière se faisait entendre. Hm ? Peut être y trouverais-je quelque chose à faire. En faite j'ai un peu soif. Je marcha vers le bruit de ce courant et me rinça le visage sans prêter attention à mes alentours. De toute façon, qui pourrait me faire du mal dans une forêt si étrange ? Mes cheveux blancs flottant dans le vent, en parlant de ça, je me demande encore pourquoi je ne les ait pas teint. Bref, comme je disais, les cheveux blancs flottaient au vent, les nœuds étant fermement attachés, je n'avais pas de risque pour que cela tombe ou ne s'envole dans l'air.
Je ferma doucement les yeux en imaginant le cœur d'une nouvelle victime se congeler, le froid que devait ressentir cette personne. Je me demande comment ça doit être. Ts ..
Eh. J'entends du bruit non loin de moi. J'ouvrit doucement les yeux du rouge dégradé au jaune et regarda la personne qui était à l'origine de ce .. Attends .., une peluche?! La meuf elle a une peluche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Verity Z. Carter

Verity Z. Carter


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:30

Verity regarda la jeune arrivante. Elle ne bougea pas de peur avant de sursauter en voyant ses yeux qui l'a scrutait. Elle serra un peu plus Mademoiselle Zoey contre elle et se leva sans un mot. Elle remit ses chaussure et alla a l'opposé de la fille. Ne voulant voir personne. Et puis, cette jeune psychopathe n'inspirait aucune confiance a Verity.
Revenir en haut Aller en bas
Shelaya Hodwelve

Shelaya Hodwelve


Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:37

À mon teint pâle, soit elle me prenait pour une psychopathe, -roh, je suis pas si psychopathe que ça comme même- soit elle pouvait me prendre pour un vampire. Bah on sait pas quoi. Un teint pâle, des yeux ayant un dégradé rouge au jaune et des longs cheveux blancs. Ça pourrait attirer des doutes. Amusant je doit dire. Amusant. Très amusant ...
Je la regarda mettre ses chaussures. Mais oui j'ai pas rêvé, elle a un lapin en peluche la meuf ! Elle est la sien dans sa tête je dit. Non mais comme même, encore pour dormir je comprendrais ... Pas trop .. Mais de la à le sortir calmement c'est assez étrange. Bref. Ou j'en étais déjà ... Ah oui ! Ça devait faire trois bonnes minutes que je regardait cette fille étrange sans rien faire.
Je me leva enfin et esquissa un léger sourire machiavélique. Tant de temps que j'avais pas tuer. Un peu de bonheur dans cette école me ferait du bien. Du bonheur, si on peut appeler ça du bonheur. J'ai entendu parler que le seul garçon dont je n'avais pas eu le temps de tuer était aussi venu dans cette école, de quoi encore gâché mes repas mais ça ne fait rien. Je n'ai jamais vraiment mangé. A rester croupir entre des déchets comme les restes de repas qu'on ne m'a pas donné et des sacs poubelles sentant la merde. Faut dire qu'on s'y habitue aux odeurs les plus dégueulasses. Ça me manquait même dans mon studio. Roh. La ferme Shelaya. La ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Z. Carter

Verity Z. Carter


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:41

Verity se sentait observé mais n'en fit rien. Elle devinait certaine pensée de la jeune fille. Celle qui l'a traiteront de folle car elle a une peluche qu'elle sort tranquillement alors qu'elle a 18 ans. Encore elle serait une gamine, ce serait logique. Mais non. pour les autres c'est illogique. Mais pas pour elle. C'est le seule souvenir de sa jumelle en plus d'une photo qu'elle a en permanence avec elle. Elle commença a partir. N'ayant pas peur de la fille dut a son immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
Shelaya Hodwelve

Shelaya Hodwelve


Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:47

Je suivit calmement la fille et la fît calmement tomber.

- Dit. Quel est mon nom jeune imprudente ?

Je lui sourit et la regarda dans les yeux. J'espérait au moins que mon don de souffrance psychique ne s'active pas. J'ai rien demandé moi. Je soupira et me releva calmement. Elle était trop bizarre. Eh. Une photo venait de tomber de sa poche. Je me baissa et la ramassa calmement pour la regarder. Ok. Laissons tomber, c'est pas une fille que j'ai tué donc aucun risque qu'elle ne connaisse mon nom, donc, je vais pas encore la tuer. Faut déjà que je réfléchisse. Vais-je la tuer en lui congelant le cœur ? Je passa ma main devant son cœur à cette pensée et secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Z. Carter

Verity Z. Carter


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:52

Verity regarda la jeune fille et baissa le regard quand elle lui parla. Elle se releva sans un mot avant d'arracher la photo des mains de la fille. Elle l'a prit et l'a plaqua contre son cœur avant de se tourner pour partir. Sur la photo, l'on pouvait voir les jumelles Carter de 13 ans sourire et rigolait ensemble. Impossible de dire qui était qui. Leurs ressemblance était parfaite. Tout le monde se tromper et elle s'en amusait. A cette pensée, elle essuya ses larmes qui commencer a couler.
Revenir en haut Aller en bas
Shelaya Hodwelve

Shelaya Hodwelve


Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:56

Je soupira et la regarda partir. J'ai une idée pour la torturer. Lui arracher des mains cette précieuse photo, la déchirer de sorte à ce que ces deux personnes soient séparer et ensuite. Bruler les deux parties. Ah. Ça va être amusant ce jeu. Très amusant. Je la poursuivit rapidement et la plaqua à un arbre. La regardant dans les yeux en utilisant, sans m'en rendre compte, la souffrance psychique. Mes yeux devenant d'un jaune incroyable. Je ne pouvais pas contrôler ce don et ne voulait pas l'utiliser mais maintenant que c'est utiliser, c'est utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Z. Carter

Verity Z. Carter


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:09

Verity continua de partir avant de lâcher un juron de peur. Elle regarda la fille et serra encore plus la photo et Mademoiselle Zoey contre elle. Quand la fille utilisa la souffrance psychique, elle tomba a terre en serrant la peluche contre elle :

<< Non pas encore... Je suis désolé Zoey... Je suis désolé... <<

Elle revoyait le jour où elle avait tuer sa sœur. Ce jour maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Shelaya Hodwelve

Shelaya Hodwelve


Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:12

Je soupira et la regarda s'effondrer, trop gentille. Un peu trop à mon goût. Tuons la plus rapidement. Au moins on est tranquille. Je m'abaissa à sa hauteur et lui sourit avant de réfléchir. Comment pouvais-je la tuer. J'eus soudainement une vision et secoua la tête pour la faire disparaître de ma tête. Je la regarda de nouveau dans les yeux pour l'hypnotiser. En espérant que ça marche.

- Quel est la photo que j'ai ramassée il y a pas longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Verity Z. Carter

Verity Z. Carter


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:15

Verity continua de s'excuser sans cesse. Quand la souffrance disparut, elle pleurait encore et serrer la photo et le lapin encore plus contre elle. Quand elle l'hypnotisa, elle lui répondit tout en pleurant :

<< Moi et ma jumelle a 13 ans... Moi et ma jumelle que j'ai tuer...<<
Revenir en haut Aller en bas
Shelaya Hodwelve

Shelaya Hodwelve


Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:17

J'esquissa un léger sourire et tendit ma main en lui souriant comme amicalement pour rendre l'hypnose plus convainquant.

- Passes moi la photo.

Quand elle me passera la photo, j'enleverais cette foutue hypnose pour la torturer, c'était peut être l'un des seuls souvenirs. Aha. C'est amusant. Très amusant. J'ai pas faim du tout. Mais soif de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Z. Carter

Verity Z. Carter


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:29

Vertiy l'a regarda mais, malgré la force de l'hypnose, elle secoua la tête en gardant la photo contre elle :

<< Non... Non... Je... Peux pas ! <<


Elle se leva et partit en courant en gardant la photo et Mademoiselle Zoey contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shelaya Hodwelve

Shelaya Hodwelve


Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:32

Je soupira et retira l'hypnose en restant assise. Je fera calmement les yeux et me lit contre un arbre. Tant de fois j'aurais voulut les faire souffrir pour qu'ils meurent ensuite, brûlés de partout. Moi, au beau milieu des flammes, je sortait des flammes comme si ça ne le faisait rien. Avec un sourire à la fois triste et heureux. Triste, car je n'avais pas pût les torturer avant. Heureux car ils étaient enfin mort. Eux. Oui. Eux. Je Soupira en esquissant un léger sourire avant de me mettre à réfléchir. Bon. Si elle veut pas passer la photo je fais comment moi. Je vais pas la tuer directement en mettant ma main sur son cœur et en lui congelant calmement tous ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Z. Carter

Verity Z. Carter


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:38

Verity finit par s'adosser contre un arbre. En larme. Elle avait Mademoiselle Zoey et la photo contre son cœur qu'elle serrait comme jamais. Ne voulant pas les donner. Hypnotiser ou non. Rien ne lui ferait les donner. Absolument rien. Elle finit par arrêter ses larmes. Elle se releva et recommença a partir. Ne voulant pas que la fille l'a torture.
Revenir en haut Aller en bas
Shelaya Hodwelve

Shelaya Hodwelve


Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:40

Je me releva doucement et sentit soudainement une atroce douleur. Je me renferma sur moi-même et regarda le sol. Je comprends pas. J'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. Je continua d'avoir mal et la douleur se calma doucement. Je soupira et le releva doucement pour repartir. Je regarda autour de moi et commença à me perdre en voyant flou.

- Merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Verity Z. Carter

Verity Z. Carter


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:47

Verity arriva soudainement face a la fille. Elle l'a regarda tout en ayant peur avant de voir qu'elle avait un problème. Elle ignora ce fait et serra encore plus la poupée et la photo contre elle. Ayant peur d'elle malgré le fait qu'elle avait l'air de souffrir et d'avoir un problème. Verity fit un pas de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Shelaya Hodwelve

Shelaya Hodwelve


Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:50

Je poussa des jurons en silence et vit à peine la silhouette de la jeune fille. J'esquissa un léger sourire et perdit l'équilibre. Je ne dit rien et le tint le ventre. En faite, je crois que c'est soit que j'ai faim, soi que je mange pas assez et ça a enfin fini de faire effet sur moi.

- J'ai ... Faim ... C'est rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Verity Z. Carter

Verity Z. Carter


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:54

Verity l'a regarda sans comprendre. Elle mit quelque minute a comprendre qu'elle devait avoir faim. Sans réfléchir, elle fouilla dans son sac et sortit une pomme. Elle l'a lui tendit pour qu'elle l'a prenne. Elle avait prévu de l'a manger mais si cette fille en avait plus besoin, elle lui donnerais. Même si le but de la fille et de l'a faire souffrir, elle ne veut pas l'a faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Shelaya Hodwelve

Shelaya Hodwelve


Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:57

Je pris faiblement la pomme et la mangea doucement. Je ne mangea que la moitié que j'étais pleine. Je soupira et regarda la pomme.

- C'est bon .. J'ai plus faim .. Un yaourt me suffit amplement pour une journée entière.

Je ne dit rien et jongla avec la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Z. Carter

Verity Z. Carter


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:03

Verity l'a regarda sans rien dire. Quand elle eut finit de manger la pomme, elle hocha docilement la tête avant de commencer a partir. Elle garda Mademoiselle Zoey et la photo contre son cœur et elle partit. Au bout de quelque minute, elle trébucha sur un rocher en faisant tomber la photo au dessus de la rivière. Elle lâcha un cri de désespoir avant de sauter par dessus la rivière pour récupérer la photo. Une fois sur la terre ferme. Elle ferma les yeux et soupira de soulagement au contact de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Shelaya Hodwelve

Shelaya Hodwelve


Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:06

Je me releva et regarda autour de moi. Un homme se tenait dans les environs. Je lui sourit avant de demander mon nom. Il répondit sans aucun doute : Shelaya. Je me tut et mit ma main sur son cœur. Il tomba raide mort pendant que je repartais d'ennui. Je hais les personnes qui le connaissent. Surtout que personne ne me connais normalement
Revenir en haut Aller en bas
Verity Z. Carter

Verity Z. Carter


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:10

Verity se recroquevilla contre elle. Elle était dans l'ombre d'un arbre et souriait en sentant la peluche et la photo dans sa main. Si on regardait bien la peluche, on pouvait voir des tâches de sang un peu partout. Sang de la véritable propriétaire de cette peluche. Zoey Verity Carter. La jumelle de Verity.
Revenir en haut Aller en bas
Shelaya Hodwelve

Shelaya Hodwelve


Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:13

Je revint vers cette fille et la détailla du regard, je regarda la photo et la peluche. Du sang ? Ah oui. Elle s'en veut. Va pas faire amiami avec une fille qui veut la paix et retrouver sa sœur. Moi, j'aurais déjà tuer tout le monde mais elle elle m'intrigue. Elle est bizarre pour moi. Oui. Bizarre est le mot juste.
Je soupira et regarda ses yeux. Ils sont bien. Une marque ? Huh ? Je soupira. Dommage j'ai pas de souvenirs douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Z. Carter

Verity Z. Carter


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:17

Verity chuchotait des mots a elle même. Dans son silence. Son œil gauche était surmonter d'une marque rouge au centre. Il avait une forme particulière. La moindre personne qu'elle regarderait dans les yeux activerait son pouvoir. Voila une des raisons pour laquelle elle fuit le regard de tout le monde. Elle sentait la présence de fille mais ne voulait rien dire et rien faire. Attendant qu'elle daigne l'a laisser mais elle avait un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shelaya ... Incendie, meurtre, d'étranges phénomènes vont se passer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Destiny  :: Alentours Pensionnat :: Forêt-
Sauter vers: