Dark Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Destiny

...Viens détruire le monde...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shelaya Hodwelve

Shelaya Hodwelve


Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:19

Je continua de regarder la marque rouge et m'approche doucement d'elle pour continuer de la regarder.

- C'est quoi cette marque ?

Et moi qui me faisait prendre pour muette. Totalement oublié. Aussi j'aime bien poser cette question fatale qui peut en coûter la vie. L'homme était encore par terre. Non loin de la ou j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Z. Carter

Verity Z. Carter


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:21

Verity l'a regarda quelque seconde avant de détourner le regard en lui répondant :

<< Un de mes...pouvoirs...<<
Revenir en haut Aller en bas
Shelaya Hodwelve

Shelaya Hodwelve


Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:23

J'haussa un sourcil avant de m'abaisser pour la regarder dans les yeux.

- Lequel ? La clairvoyance, la souffrance psychique ?
Revenir en haut Aller en bas
Verity Z. Carter

Verity Z. Carter


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:28

Verity soupira et ferma ses yeux en baissant la tête :

<< Le pouvoir des rois. L'obéissance absolu. <<
Revenir en haut Aller en bas
Shelaya Hodwelve

Shelaya Hodwelve


Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:31

Je soupira et m'assit calmement en face d'elle.

- Et alors ?

Je soupira.

- Ça doit être bien perso.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Z. Carter

Verity Z. Carter


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:38

Verity posa sa tête contre l'arbre. Les yeux fermé :

<< Je ne peux pas le désactiver. La moindre chose que je dis peut être ressentie comme un ordre... Et... Je ne veux pas l'utiliser. Je ne peux pas... <<
Revenir en haut Aller en bas
Shelaya Hodwelve

Shelaya Hodwelve


Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:43

Je soupira et me coucha sur l'herbe. Elle est vraiment bizarre cette fille. Je vous jure. Qui n'aurais jamais voulut contrôler le monde entier ? Non mais franchement .. Je soupira et commença à m'endormir. Ou pas. J'ouvrit calmement les yeux et soupira.

- Va falloir que je les change.

Je poussa un juron et me mît à l'écart de sorte à ce qu'elle ne me voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Z. Carter

Verity Z. Carter


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:46

Verity soupira. Elle ne voulait pas contrôler le monde entier. Elle saurait comment faire, oui. Elle était assez maline pour, mais ne le veut pas. Elle regarda la fille avant de ramener ces genoux a elle en gardant la peluche contre elle :

<< Si tu parle de tes lentilles pas besoin de te cacher... <<
Revenir en haut Aller en bas
Shelaya Hodwelve

Shelaya Hodwelve


Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:48

J'haussa les épaules et jeta les anciennes. Je me tourna vers la fille et soupira.

- Ah ? Je m'en fou mais j'aimerais bien savoir d'où...

Je soupira et 'assit de nouveau pour refaire ma coupe de cheveux. Galère. Galère.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Z. Carter

Verity Z. Carter


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:51

Verity soupira. Elle ne dit plus rien et resta contre l'arbre. Ne voulant plus parler. A son gout, elle avait trop parler. Beaucoup trop. Elle serra un peu plus Mademoiselle Zoey contre elle et regarda légèrement la fille. Se demandant ce qu'elle faisait et qu'elle aurait été la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Shelaya Hodwelve

Shelaya Hodwelve


Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:54

Je soupira et remit les nœuds dans les cheveux. Je regarda autour de moi et la regarda.

- Tes pouvoirs ?

Je voulais bien une compagnie, la dernière était celle que j'avais eu avant d'aller à l'hôpital. Je fit apparaître une boule de feu dans une main et congela soudainement le tout.

- Deux de mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Z. Carter

Verity Z. Carter


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:56

Verity l'a regarda avant de fermer les yeux et de baisser la tête en les rouvrant :

<< J'ai le pouvoirs des 4 éléments mais je les maitrise pas. <<
Revenir en haut Aller en bas
Shelaya Hodwelve

Shelaya Hodwelve


Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:59

Je soupira et la regarda.

- Moi j'en sais trop rien. Je crois que j'ai le contrôle des éléments mais y en a plus de quatre. Non ?

Je la regarda et fit disparaître le glace. Je joua calmement et finit par me retourner vers l'homme. Je regarda son cœur et le congela entièrement. Je rigola légèrement et brisa soudainement la glace qui était aussi dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Z. Carter

Verity Z. Carter


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:02

Verity haussa les épaules :

<< Les 4 éléments principale de la vie. Eau, Feu, Air, Terre. Après il y' a les éléments moins important. <<

Elle ne regarda pas l'homme. Ne l'ayant pas remarquer a cause de ses yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Shelaya Hodwelve

Shelaya Hodwelve


Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:06

Je l'écouta et soupira. Je ne pût m'empecher de rigoler machiavéliquement, il agit la peau ouverte de partout avec la glace qui avait exploser. Je refit apparaître de l glace dans son corps et explosa le tout. J'explosa de rire et ne dit plus rien en me rappelant de cette phrase avec ce sourire.

- C'est moi qui a mit le feu ...

Je me tut soudainement, comme si un sentiment de culpabilité était entré en moi. Comment c'était possible ... Pourtant je les haïssait ..
Revenir en haut Aller en bas
Verity Z. Carter

Verity Z. Carter


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:09

Verity regarda la fille sans comprendre ce qu'elle avait. Elle se tourna vers sa main et fit apparaitre une petite flamme qui disparut quelque seconde après. Elle soupira de frustration et se tourna vers la fille. Elle ne comprit ni sa phrase ni l'impression qu'elle donnait. Elle haussa un sourcil avant de tourner le regard. Regardant le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Shelaya Hodwelve

Shelaya Hodwelve


Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:11

Je ne dit plus rien et revit la scène. Le feu m'entourant. Les cris. J'entendais de nouveau. J'eus de plus en plus mal au crâne et me referma sur moi-même.

- Ils. . Le méritaient ... C'était ... Pas pour le plaisir ... Pas ce jour la ..
Revenir en haut Aller en bas
Verity Z. Carter

Verity Z. Carter


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:14

Verity l'a regarda sans comprendre. Utiliserait - elle son pouvoir de souffrance psychique sur elle même ? Non, impossible. Alors qu'à t - elle ? Mystère. Verity soupira et alla vers elle. Elle l'a regarda droit dans les yeux et parla d'une voix assuré :

<< Arrête. Oublie cette scène et revint dans la présent. <<
Revenir en haut Aller en bas
Shelaya Hodwelve

Shelaya Hodwelve


Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:18

Je la regarda puis sentit soudainement la présence de quelqu'un derrière moi. Je me figea soudainement et me tourna vers celui-ci.

- Ah ... Grand frère .. Tu. .. Veux ...

Elle ne dit plus rien. Ce n'était qu'un hallucination de sa part. Elle s'évanouit soudainement et versa doucement des larmes de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Z. Carter

Verity Z. Carter


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:20

Verity soupira. Elle ne pouvait rien faire pour elle. Son pouvoir ne marcher qu'une seule fois par personne. Elle l'a regarda pleurer avant de lui essuyer ses larmes. Elle savait ce qu'était de pleurer dans son sommeil. Elle ne savait que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shelaya Hodwelve

Shelaya Hodwelve


Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:24

Je continua de pleurer et me mît en boule. Je sentit la douleur qu'était ressentie quand le corps explosait avec la glace à l'intérieur, un cri se fit entendre et plus rien. Je continua de dormir en laissant mes cheveux blancs couvrir mon dos. J'avais toujours été différente compare au reste de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Z. Carter

Verity Z. Carter


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:27

Verity l'a regarda sans rien dire. Elle se contenta d'essuyer ses larmes tout en restant muette. Elle finit par se lever sans rien dire et alla contre un rocher au loin. Elle y resta contre et garda sa peluche contre elle. Elle mit la photo dans son sac et se recroquevilla contre elle même. Elle ferma les yeux sans dormir. Ne le voulant pas sous peine de cauchemardait.
Revenir en haut Aller en bas
Shelaya Hodwelve

Shelaya Hodwelve


Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:30

Je me réveilla soudainement et ne dit rien. J'essuya mes larmes et soupira tristement. Je sortit un pendentif et le ferma doucement.

- Pourquoi .. Faut pas que je culpabilise ..
Revenir en haut Aller en bas
Verity Z. Carter

Verity Z. Carter


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:33

Verity ne dit rien et finit par s'endormir. Elle paraissait paisible mais son cauchemar commencer. Elle se mit rapidement a lâcher un cri et a éclater en larme en serrant plus que tout sa peluche contre elle. Elle se mit a marmonner des excuses inaudible. Même après 4 ans elle s'en voulait. Elle s'en voudrait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Shelaya Hodwelve

Shelaya Hodwelve


Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2012

Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:36

Je sursauta légèrement et soupira. Je joua avec l'eau et me concentra pour maîtriser cet élément. Je commença à en faire l'éviter. Encore un peu ... Et tout splasha par terre. Roh. Faudrait que je noie quelqu'un en faisant l'éviter l'eau bien autour de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]   Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade En Rivière [RP' Privé Avec Shelaya Hodwelve]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shelaya ... Incendie, meurtre, d'étranges phénomènes vont se passer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Destiny  :: Alentours Pensionnat :: Forêt-
Sauter vers: